Plombier à Epinettes Paris 17

Posté par:

Dépannage et installation de plomberie à Epinettes Paris 17

Pour le dépannage, l’entretien, la réparation ou l’installation de votre équipement de sanitaire ou chauffe-eau, notre entreprise de plomberie intervient dans les plus brefs délais à Epinettes Paris 17.

La proximité de notre entreprise vous permet de bénéficier d’une intervention très rapide pour des situation d’extrême urgence : fuite d’eau, canalisation bouchée, chauffe-eau en panne, sanitaires inutilisables sont des incidents majeurs que nous traitons avec la plus grande rapidité et efficacité grâce à notre savoir-faire à votre service depuis 1994. Détecteurs de fuite d’eau, caméras étanches pouvant se glisser dans les canalisations… font partie de l’équipement utilisé par votre plombier.

 

Réparation et entretien de votre chauffe-eau à Epinettes Paris 17

Pour vos besoins d’entretien, vidange, changement de pièces sensibles de votre chauffe-eau, notre entreprise de plomberie intervient rapidement sur simple appel. Une fois sur place, votre plombier-chauffagiste examine les points essentiels comme l’alimentation électrique, le thermostat, la résistance, éventuellement une fuite d’eau. Il vérifie aussi les électrodes et le thermostat. Il préconise si nécessaire un détartrage pour renforcer le rendement de votre ballon et vous faire réaliser des économies de consommation d’énergies.

Le calcium et le magnésium contenus dans l’eau se transforment en dépôt de calcaire au fond de la cuve. La capacité isolante du calcaire entraine une hausse considérable de la consommation d’énergie du chauffe-eau. Le tartre peut également entrainer une usure précoce des joints et des valves du chauffe-eau ou d’une fuite. Le calcaire crée un environnement favorable à la prolifération des bactéries et germes nocives pouvant contaminer l’eau chaude sanitaire produite par le chauffe-eau. La fréquence de détartrage dépend de la consommation en eau chaude, une vérification complète de l’installation est à faire tous les 3 à 5 ans.

Pour un chauffe-eau à gaz, l’entretien annuel est une obligation que vous soyez locataire ou propriétaire.

Votre plombier vous propose ensuite un devis précisant la nature des travaux à réaliser et leurs coûts. Avec votre accord, les travaux peuvent aussitôt commencer.

 

Dépannage et installation de vos sanitaires à Epinettes Paris 17

Votre entreprise de plomberie à Epinettes Paris 17 intervient pour l’installation de vos sanitaires, le dépannage et débouchage de vos canalisations, la réparation de fuites d’eau, l’entretien de vos sanitaires. Distributeur des plus grandes marques, vous avez à votre disposition un large choix de douche, baignoire lavabo, vasque et toilettes.

Confiez-nous l’installation de votre cabine de douche, douche à l’italienne, receveur classique, receveur ultraplat, douche hydromassante, douche hammam sauna. Votre plombier assure également la pose de votre baignoire rétro, baignoire ilot, baignoire au sol, baignoire d’angle encastrée, baignoire balnéo ou baignoire combinée avec une douche. Il intervient en neuf ou en rénovation.

Appelez-nous et nous nous déplaçons dans les meilleurs délais pour vous proposer l’équipement le plus adapté à vos sanitaires et réaliser une estimation des travaux. Choisir à la fois l’achat et la pose de votre équipement avec notre entreprise de plomberie vous permet de bénéficier de la TVA à taux réduit !

En cas de mauvaises odeurs provenant de vos équipements sanitaires ou de stagnation des eaux usées, contactez immédiatement votre plombier pour un débouchage en urgence. Il assure le débouchage de vos WC, sanibroyeurs, douche, baignoire, évier et lavabo. Selon l’importance du bouchon, votre professionnel à recours à un furet électrique ou un déboucheur haute pression pour rétablir le bon fonctionnement de vos équipements sanitaires.

 

Débouchage de canalisations et réparation de fuite d’eau

Votre entreprise de plomberie à Epinettes Paris 17 se déplace immédiatement pour les situations d’urgence comme des sanitaires bouchés ou des fuites d’eau. Un évier ou des toilettes bouchés, de l’eau qui s’infiltre dans vos murs représentent des situations non seulement très incommodantes mais aussi pouvant causer des dégâts coûteux. Votre plombier se déplace très rapidement pour réaliser un diagnostic et proposer un devis. Aussitôt votre accord donné, il effectue le débouchage de vos tuyauteries, recherche la fuite d’eau à l’aide d’outils spécialisés comme des détecteurs d’humidité, détecteur à ultra-sons, gaz traceur et caméra vidéo

  • Détecteur d’humidité

Le détecteur d’humidité est un appareil professionnel permettant de détecter une fuite d’eau infiltrée dans un mur ou dans le sol. L’utilisation d’un détecteur d’humidité est une méthode de recherche de fuite sans destruction, réalisée dans les meilleurs délais, la détection évite le pourrissement de vos infrastructures. Cet appareil permet de repérer l’endroit exact de la fuite et d’en déterminer les causes.

  • Détecteur à ultrasons

Le détecteur à ultrasons permet de réaliser une écoute électro-acoustique des canalisations. La fuite est repérée grâce aux bruits et aux vibrations qu’elle émet. Un micro amplifié muni de deux capteurs est introduit dans la canalisation enterrée pour déterminer l’endroit exact où est située la fuite d’eau. Les ultrasons produits par la fuite deviennent audibles à l’oreille humaine grâce à un casque avec ou sans fil relié au micro.

  • Gaz traceur

Un mélange d’azote et d’hydrogène est injecté sous pression dans une canalisation purgée au préalable pour repérer la présence d’une fuite d’eau. Le gaz traceur s’échappe en cas de fuite. A l’aide d’un appareil spécifique dédié à la détection des émissions de gaz appelé reniflard, l’endroit exact de la fuite est déterminé.

  • Caméra vidéo

Grace à une caméra endoscopique, votre plombier examine les parois internes des canalisations. Cette méthode permet de visualiser directement la fuite et de constater son ampleur. Elle permet de définir à quelle distance elle se trouve à partir du point d’entrée de la caméra. Cet appareil professionnel peut être utilisé sur les canalisations de toutes tailles. La méthode de détection par caméra vidéo permet de détecter d’autres problèmes les canalisations comme l’usure du réseau ou des raccords défectueux.

 

0